Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES TRAINES SAVATES

Repas de fin d'année

15 Juin 2019 , Rédigé par zabeth

Désolée de ne pas avoir été là pour le repas de fin d'année... mais j'étais partie pour d'autres aventures! 

Je vous fais parvenir les photos d'Yvan qui m'a raconté que cette journée s'était très bien passée, je cite:  

 

"Très belle journée, avec un temps idéal , du soleil mais pas méchant surtout sur ce terrain bien ombragé de Saint Bauzille.

Nous étions nombreux: 55 personnes! 

 Tout le monde a bien apprécié ce moment convivial. Pascal avait bien assuré avec sa fideoa aux fruits de mer.  Un délice !

 Et l'après repas a été sympathique avec les parties de pétanque, de molkky et les chansons au rythme de la guitare de Didier.

 Une bien belle journée !"

Et maintenant, les photos:

 

 

 

La saison se clôture en beauté!

A bientôt sur les sentiers!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article